Manga daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reflet d'Acide (saga mp3)

Aller en bas

Reflet d'Acide (saga mp3) Empty Reflet d'Acide (saga mp3)

Message par Lilou Lun 14 Sep - 2:28

Voici une Saga MP3 que j'affectionne tout particulièrement Elle à été faite par monsieur JBX et compte plusieurs épisodes. Il existe actuellement aussi une BD écrite par JBX et dessinée par LeFab.

Je vous invite à écouter cette saga elle est vraiment excellente et en plus entièrement en VERS !

Vous y découvrirez :

- Wrandrall : le personnage avec qui nous commençons l'histoire. On découvre vite ses origines démoniaque et son caractère poltron.

- Zarakai : Voici le nain par excellence qui se fait recruter avec ses compères par Wradrall. Il à un petit accent et aime traiter Enoriel de tafiole bah vi. Il est aussi le tank du groupe un peu bourrin sur les bords, il aime boire et y pense très souvent. Mais surtout il est inconscient il vous répondra alors endormit je pas mais autrement boup !

- Zehirman : Zehri est une créature tout a fait particulière il est en effet un zorlim c'est un grand homme tout rouge qui fait joujoue avec le feu. Sa couleur préféré ? le bleu bah vi. C'est un peu le mage noir du groupe qui est pété d"objet magique mais chut hein !

- Enoriel : L'elfe du groupe légèrement comment dire imbu de sa personne, il est égoïste, pilleur, scinique, timoré ! On l'appel aussi poisse groll en effet il aura vu plus de 50 compagnons mourir sous ses yeux ! Il vous répondra moi au moins j'ai su quand il fallait fuir u_u ....

-Gertrude : Barabare cimmérienne elle est un peu comment dire bebête son destin tragique va vite la rattraper.

- Trichelieu : Le clrec du groupe pas très clair.... En effet il est affecté au cul-lte de travia. Il but souvent sur les mot donnant un autre sens à ceux ci. Il serai la réincarnation de gertrude Oo

- Roger : Le tenancier de la taverne de maeander allkor c'est un brave pnj qui tiens son rôle très à coeur. Il va lui arrivé de mauvaise mésaventure grace a zaraki qui l'invoquera nu ....

- Moumoune : La femme de roger elle à un sacré caractère et n'hésitera pas a vous corriger si vous l'embetez elle ou bien son mari !

- Le narrateur : Hé oui ici il a un rôle important ce plaignant qu'on lui a couiner son troll ou bien racontant n'importe quoi ou mijotant un mauvais coup à l'encontre de l'équipe!

Il y a biensur d'autres personnage plus fou les uns que les autres comme kyo par exemple mais je vous laisse le loisir de les découvrir ; )

Voici le liens ou vous trouverez les épisodes :

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

Et ici les Bonus (perso j'adore pompom, la chanson de gègène et krak le nain ainsi que les hymnes) :

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=165

Ecoutez vite c'est tordant !!!!
Lilou
Lilou
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Paris

https://mangadaisuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum