Manga daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nyaaaah

Aller en bas

Nyaaaah  Empty Nyaaaah

Message par Lilou Mar 15 Sep - 4:16

Miaou à vous ! :allo  (j'adore ce smiley)

ze suis lilou
mon prénom ? un jour si vous êtes sage :<_<
mon âge :pleur  27 ans de pure folie :boum
j'habite en proche banlieue de paris (quoi c'est bien paris !)
mon boulot heu j'en ai pas pour le moment mais je vais commencer un stage :danse
je connais vraiment les mangas depuis mes 11ans ^ ^

j'aime tout les genre sauf je l'avoue le yaoi, le yuri e le hentai ! Je viens de dépasser les 2000 tomes chez moi je sais plus ou les ranger :saipa  j'aime aussi les animes, la musique, les films, lire des gros livres, écrire, dessiner, grapher, chanter, délirer, cramer les vilain pas beau sur internet :feu .... hein ? faut pas le dire ? oups :mince  et sinon j'aime les jeux vidéos :game  je joue sur consoles de salon, portable et ordinateur (en ce moment en jeux en ligne je joue à FFXIV, Dragon's prophet, hearthstone et league of legend communément appelé Lol :bravo

Sinon heuuu j'adoooooooooooooooooooooooore mon lapin Yuki c'est mon bébé mon adoré :teuplai  j'aime aussi mon paperounet que j'ai adopté comme petit frère c'est un baka et un hentai mais bon (le pauvre :zbrah ) et ma mouman et mon poupa mais leur dites pas :pasvu

et pour finir bah je vous informe quand même que je suis un peu jetée sur les bord ne vous en faites pas :bravo

et si vous avez des questions poseeeeeeez !
Lilou
Lilou
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Paris

https://mangadaisuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum